Caractéristiques

De l'idée à l'événement parfait, planifiez sans souci avec les bons fournisseurs

L’organisation d’événements requiert de l’attention, le souci du détail et, surtout, beaucoup de temps. EventPlanix transforme vos idées en événements réussis : trouver l’inspiration, gérer les fournisseurs et le budget, et coordonner l’équipe, le tout sur une seule plateforme pour une organisation sans stress.

Pourquoi EventPlanix ?

Demandes qualifiées

Avec EventPlanix, gérez vos fournisseurs et accédez à d'autres fournisseurs fiables. Grâce à l'historique constitué, vous gagnez du temps sur les contacts et évitez les erreurs.

Contrôle du budget, sans surprise

Fixez des budgets spécifiques et contrôlez chaque offre et chaque dépense en temps réel. Vous éviterez ainsi les dépassements et garderez toujours un contrôle total sur les coûts.

Collaborer sans confusion

Tous les détails sont partagés sur une plateforme unique, ce qui permet à votre équipe de travailler en harmonie et sans désordre.

Gestion des fournisseurs

  • Trouve, sélectionne et organise tous tes fournisseurs en un seul endroit, ainsi tu sais toujours vers qui te tourner pour la restauration, les lieux, l’audio et plus encore.
  • Réduis les risques d’erreurs et gagne du temps avec un système qui suit chaque fournisseur et l’historique des collaborations.
  • Retrouve rapidement le bon contact fournisseur quand tu en as besoin
  • Laisse-nous gérer la recherche ou les négociations avec les fournisseurs

Gestion du budget

  • Tu sais à quel point il est facile de dépasser le budget quand les coûts s’accumulent rapidement.
  • Définis des budgets détaillés pour chaque aspect de l’événement
  • Compare différentes offres pour un même service
  • Remarque si tu approches la limite en ayant toutes les dépenses sous contrôle en temps réel.

Collaboration et partage en équipe

  • Partage les documents, les mises à jour et la planification avec l’équipe, le tout sur une seule plateforme, pour éviter les chevauchements et les malentendus.
  • Chaque membre de l’équipe a accès aux événements en création
  • Travaille de manière plus coordonnée et productive.
  • Tout le monde a accès aux noms et contacts des fournisseurs. Le chaos est terminé !

Marché des fournisseurs

  • Au-delà de tes fournisseurs habituels, accède à une marketplace de vendeurs vérifiés.
  • Trouve des solutions spécifiques pour des événements uniques, des nouveaux contacts de traiteurs aux propositions de design sonore, et plus encore.
  • Augmente ta flexibilité avec des fournisseurs toujours à portée de main.
    Délègue la recherche d’un ou plusieurs fournisseurs à l’équipe EventPlanix

Archives des événements

  • En utilisant EventPlanix, l’historique se crée automatiquement, te permettant d’organiser les événements futurs plus rapidement et de faciliter l’intégration des nouveaux collaborateurs.
  • Retrouve facilement les détails, fournisseurs et budgets des événements passés, en évitant de repartir de zéro.
  • Apprends des événements précédents pour optimiser les futurs, en réduisant les erreurs et en augmentant l’efficacité.
  • Les nouveaux membres de l’équipe trouvent toutes les informations nécessaires, accélérant leur autonomie et réduisant les besoins en formation.

Prêt à découvrir comment il peut faire la différence pour vous ?

Avec EventPlanix, vous disposez enfin d’un espace où tout est organisé et géré de manière intuitive. Que vous organisiez un atelier d’entreprise, un événement MICE ou un anniversaire d’entreprise, vous trouverez ici toutes les solutions dont vous avez besoin.

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