BIENVENUE SUR EVENTPLANIX
La solution ultime pour concevoir et planifier des événements d'entreprise parfaits

Transformez votre planification d'événements en une expérience sans stress
EventPlanix est l’outil tout-en-un qui révolutionne la façon dont les entreprises organisent leurs événements. Oubliez les longues heures de travail, les tableurs désordonnés et la communication fragmentée. Avec EventPlanix, vous avez tout sous contrôle dans une plateforme intuitive.
Que propose EventPlanix ?
Gestion complète A à Z des artistes et fournisseurs
Du divertissement au traiteur, du lieu aux animateurs et intervenants, gérez tous les aspects de votre événement en un seul endroit.

Comparez les offres
Téléchargez et comparez facilement plusieurs offres pour chaque catégorie de fournisseurs. Surveillez les dépenses et les économies.
Archive intelligente
Créez une base de connaissances d'entreprise avec tous les événements passés et les fournisseurs préférés pour une réutilisation facile.
Gérer / Déléguer
Gérez tout de manière autonome ou déléguez une partie ou la totalité du travail à l'équipe d'experts d'EventPlanix.
Multi-utilisateurs
Fonctionnalité multi-utilisateurs pour un partage et une synergie parfaits avec votre équipe grâce à une communication efficace.
Comment fonctionne EventPlanix ?
Structurez votre événement
Créez des catégories pour chaque type de fournisseur nécessaire.
Gérez le budget
Attribuez des budgets spécifiques et suivez chaque dépense.
Accédez à l'historique
Utilisez les informations des événements passés pour optimiser les futurs.
Choisissez le meilleur
Saisissez facilement plusieurs propositions pour chaque catégorie.
Collaboration d'équipe
Partagez les informations et déléguez les tâches aux membres de l'équipe.
L'expérience Stagend
#1 marketplace événementielle en Suisse avec plus de 5'000+ fournisseurs
Les grands avantages d'EventPlanix
Gagnez du temps
Réduisez considérablement les heures de planification en rationalisant la communication avec les fournisseurs et en centralisant le partage des contacts avec votre équipe.
Économisez de l'argent
Trouvez rapidement les meilleurs fournisseurs grâce à notre système de comparaison, vous faisant gagner du temps et garantissant des prix équitables du marché.

FAQ
Questions Fréquemment Posées
Oui, EventPlanix est polyvalent et s'adapte à tous les types d'événements d'entreprise, des petites réunions aux grandes conférences.
Absolument ! L'interface intuitive et le soutien de notre équipe rendent EventPlanix accessible même aux moins expérimentés.
Contactez-nous pour une démo gratuite et nous vous guiderons étape par étape dans l'utilisation de la plateforme. Ou commencez votre essai gratuit ici.
Notre équipe de support est toujours disponible pour vous aider à chaque étape du processus.
Tarifs
850 CHF
/par an
Basic
Ce qui est inclus :
- 2 utilisateurs
- 10% de réduction sur le taux de réservation
- Plus de 5000 artistes et activités
- Jusqu'à 3 budgets simultanément
- Contrôle par un agent si nécessaire
- Énergie renouvelable certifiée
- Accès à l'espace des packages événementiels
2450 CHF
/par an
Organizer
Ce qui est inclus :
- 3 utilisateurs
- 20% de réduction sur le taux de réservation
- Plus de 5000 artistes et activités
- Jusqu'à 10 budgets simultanément
- Contrôle de compte clé pour chaque réservation
- Énergie renouvelable certifiée
- Accès à l'espace des packages événementiels
5490 CHF
/par an
Business
Ce qui est inclus :
- 6 utilisateurs
- Jusqu'à 5 réservations sans frais de réservation, plus 20% de réduction
- Plus de 5000 artistes et activités
- Jusqu'à 40 budgets simultanément
- Gestionnaire de compte clé dédié pour l'entreprise
- Énergie renouvelable certifiée
- Accès à l'espace des packages événementiels
Contactez-nous
Blog Actualités
Conseils pour vos événements
Inspirez-vous des histoires de ceux qui organisent leurs événements avec EventPlanix
Prêt à révolutionner la gestion de vos événements d'entreprise ?
Ne perdez plus de temps précieux. Découvrez comment EventPlanix peut transformer votre expérience de planification d’événements.
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des conseils pour vos événements !
![]() | Thank you for Signing Up |
